Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
/////////////// V.à.S.H ///////////////
6 avril 2013

La chasse fut bonne, merci !

Joli succès que ce premier rendez-vous 2013 puisque nous étions quelque 80 habitants du coin pour cette Chasse généreusment pourvue d'oeufs de toutes tailles... et de quelques rayons de soleil !


Un grand merci à Marie-Thérèse/Nadine/Claudine pour la logistqiue impeccable - Emmanuel pour la reprographie des invitations - Jean-Pierre et Danièle pour le boitage des 500 invitations (!) - et aux participants, petits et grands, qui ont fait de ce rendez-vous un joyeux moment partagé !

 

Pour l'association Vivre à Sainte-Hélène, ce fut aussi l'occasion d'étoffer ses adhésions (une quinzaine en plus) et de recueillir les coordonnées de voisins qui seront bientôt invités à une réunion de réflexion sur le devenir du quartier.

 

PS : Si vous avez pris des photos, envoyez-nous les meilleures pour que nous puissions les publier !

IMG_3192

Publicité
Commentaires
L
C'était très amusant, et j'ai joué avec plein d'autres enfants. Lucrèce, 8 ans
R
J'espère que tout le monde a trouvé plein d'oeufs comme nous ! J'espère que les gagnants des gros oeufs aux tiragex au sort sont contents ! Roxane, 5 ans
M
Je pense que les petits se sont bien amusés et que les grands ont pris grand plaisir à les aider!<br /> <br /> Le tirage au sort a également été réussi , c'était vraiment bien,j'ai apprécié !<br /> <br /> Sérène, 10 ans
Newsletter
Publicité
/////////////// V.à.S.H ///////////////
Derniers commentaires
Publicité